boeme
Nouveau poète
regardant ver le passe ..........................
je me rappel peut de mon enfance elle ete aussi courte que mon petit soldat avec qui j'ai tous le temps joue sauf qu'un peut plutard j'ai jamais fait le militaire je me rappel tous ses jolie moment passe devant la tele ou avec mon voisin que j'ai tellement battu que je crois que s'il aurra un jours de haine sa serai pour moi et oui j'etais un mauvais garçon avec lui j'ete aime partoute les filles depuis mon jeune âge j'avais du charme c'est que dise toujours les jeune fille de ma maitresse en ecoule elle adore toujours me prendre dans leur bras me caresse les cheveux je me rappel pas tres bien de mon premier baise mais je me rappel qu'il ete trop cours toute ma vie j'ete le mec parfait pour ma famille le petit garçon parfait pour mes grand parents meme que mon cousin ete tres jalou meme ses parents voule un enfant comme moi jusqu'as ce que tous sa s'ecoule un jour et oui comme en dit chaque chose a sa fin mais pour moi elle ete tres proche si proche que je les pas vu venir............................. c'est dure de ce reveil un jours et de nepas trouve la base de toute une vie a 9ans un enfant et quatre familles mère ,père, rue et maison de grand mère une vie et plusieur chemins le bien le mal et l'enfant qui trace son chemin sont une base car la rue lui as vole son ignosence sa mère la laisse pour mort car elle as voule faire voir que sans elle son mari ne vos rien un père qui chercher sa place dans ce monde et des grand parents qui par leur la souffrence sur le visage a cause une hisoitre d'un enfant qui vie tres mal en pousse l'enfant a grandir vite un enfant sans la notion de la famille est grandi dans une ville qui n'as pas de coeur et qui as ecris creve coeur sur tous les murs de ses annees mais cette enfant et mort depuis l'age de 9ans un jours d'ecole ce jeune homme connais enfin l'amour mais que faire un enfant sans base relationelle et sans notion d'amour il as fait souffrir son âme et les femmes depuis 13ans il as commence sa revonche contre la femme qui l'as quitte enfant qui la fait souffrir durent trop longtemps et un jour.........................
j'avais regarde au de la
je t'avais toi
qui prenais ma vie en main
j'avais deja regarde tres loin
mais jamais j'aurais sur que tu ete si loin
j'avais si faim
et avec t'as main
tu su me rendre si bien
j'avais peur de mes sien
et avec une seule main
tu a su faire de moi un saint
j'avais perdu des main