• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie et l'écriture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cam88
  • Date de début Date de début

cam88

Nouveau poète
Etre à la conquête du grand amour,
Etre à la recherche d'une certaine bravour,
Etre malheureux,non il ne faut pas être pour..
Regardez loin devant vous, à l'horizon,
Regardez le visage de tous ces garcons,
Regardez et méfiez vous de leur belle chansons..
Pleurer est une chose mais en est une autre de s'enfuir,
Pleurer peut aider à se reconstuire,
Pleurer est naturel, il ne faut pas le nuir...
Ecrire est un antidote contre le chagrin,
Ecrire est une évasion, personnelle a chacun,
Ecrire est un un peu représenté comme un soutien....
 
Les répitions sont très bon dans ce contexte.... "ëtre - regarder - pleurer - écire" -> ca veut dire mëme qc: "Erpe". Mais je ne crois pas que tu en viennes...?
 
L'écriture est parfois un pansement anti-chagrin
Merci de ce joli moment de lecture
Amitiés
 
Retour
Haut