justin90
Nouveau poète
La vie est comme un tableau ; un melange de laid et de beau; a la fois une prison et une ouverture; autant qu'une guerrisson ou une brulure; toi tu la vis sous differents angles; mais le plus beau,SONT SES MELANGES ; d'euphories et de peines constante des fois elle est breve mais on s'en contente; si l'on te dis "j'aimerai etre toi"; ça veut pas dire "toi" sans ma toile mais "toi" dans un autre sens de vie comme avoir ta nationalité ; ta fortune ; ton histoire; mais avec mes proches ; mon coeur ; ma peau noire; car toute vie doit etre comme une toile; bien protegé de la chaleur ; du froid que le detenteur peut explorer comme les étoiles ; connaitre sa valeur ,montrer sa position du doigt; chemin faisant ; elle se ride lentement ; mais comme un coup de pinceau nos memoires; sont cette richesse qu'elle rajeunit avec le temps; alors vivre ou mourir devient une victoire ...la vie devrait etre comme un tableau qui prend de la valeur plus il vieillit; et c'est ça le plus beau a mon avis meme dans la boue, elle compte bis ...LA VIE c est... toi.