• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie est un livre

sphyshka

Maître Poète
La vie n'est qu'un livre parmi tant d'autres, la Terre n'est qu'une bibliothèque parmi quelques unes, le monde n'est qu'un endroits où plusieurs bibliothèques sont dispersées, où qu'une seule a trouvé la clé, pour ouvrir, créer, écrire, lire ou fermer un livre. Le soleil est ce rayon qui illumine chaque vies, et la pluie n'est qu'un passage d'ennui.​

Mon livre veut etre ranger à côté de ton livre, il veut pouvoir le toucher, l'écouter, le sentir, le regarder et le lire.​

Il veut t'offrir quelques pages, te donner son espoir, il veut se voir sage, à tes côtés dans le noir.​

Pouvoir te raconter des histoires, en écouter en retour, sans vivre dans le désespoir, mais avec un coeur lourd.​

Un coeur lourd d'avoir tout ton amour, car moi je t'aime, et j'espère pour toujours ...​

Tout ceci car le rayon qui illumine ton livre, illumine le mien, ainsi mon livre devient ivre.​

Il y a certains temps d'ennui, mais ils ne valent pas mes envies, celles de faire partie de ta vie !​

Retour