• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie est faite de pourquoi ?

MlleCoralie

Nouveau poète
La vie est faite de pourquoi pourquoi, c'est juste pour qu'on s'interroge sur nos erreurs.
La vie est faite de pourquoi pourquoi, c'est juste pour qu'on se pose plein de questions pour ne pas s'ennuyer.
La vie est faite de pourquoi pourquoi, c'est juste pour s'interroger sur les autres.
La vie est faite de pourquoi pourquoi, c'est juste pour avoir un minimum de sujets de conversation.
La vie est faite de pourquoi pourquoi, c'est juste pour rendre une vie interressante.
Si seulement on pouvait tout le temps ennuyer les autres avec nos questions du genre:
-pourquoi ece que je suis comme sa et pas comme cela ?
-pourquoi ma vie est t'elle aussi difficile et pas facile ?
-pourquoi je suis chiante ?
-pourquoi je suis belle ?
-pourquoi je suis moche ?
-pourquoi on m'aime bien ou le contraire ?
...
tout sa n'est que des simples questions qu'on se pose a longueur de journée, ce sont des questions si chiante a la longue.
A quoi sa sert de se prendre la tete avec tout plein de questions qui la pluparts du temps ne serve a rien, on se complique trop la vie, car si on le veut vraiment on peut avoir une vie completement facile, il suffit juste de moins se poser de questions et avancer droits devant.

Retour