• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie.. est comme sa est pas autrement.

Eskimo

Nouveau poète
Je me sens triste et ivre disparu de ce corps, J'me sens aller comme une envie de partir.. M'en aller loin pour ne jamais revenir.. Vivre dans les cieux aux côtés des nuages blanc et de ce ciel bleu.. J'ai qu'une envie d'men aller partir loin d'eux, m'évader.. Si on dois parler pour paraître mieux mais ne pas l'être pourquoi le faire? Pourquoi quand tu te sens seule tu ne fais rien.. A part décortiquée tes veines et faire croire que tu iras mieux, Alors que tu n'iras pas mieux.. Te sentir seule alors qu'il y'a toujours des gens pour toi, Mais qui ne te guérirons jamais, Avoir mal au cœur sans cesse que cette douleurs te pénètre, Tu crois changer le monde, tu crois dire des choses bien, Tu veux toujours faire plaisir, mais au final, la seule chose que tu fais si bien c'est décevoir, Tu te dis souvent qu'un jours tu seras loin de cet enfer et que tu te retrouveras bientôt au paradis, mais n'oublies jamais que pour l'instant que te sur terre. Ne crois jamais que t'es heureuse alors que tu es triste, et que quand tu es heureuse que tu es triste. Si je pouvais changer le monde j'en n'aurais fais un paradis.. La où ceux qui ce sentes mal ce sentirais bien, là où ceux qui ce coupes les veines, ne le font plus, et ceux qui rêve d'amour l'on.. Et que ceux qui croient ne pas appartenir à ce monde en n'appartiens.

Retour