• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA VIE EST BELLE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion k8
  • Date de début Date de début

k8

Nouveau poète

la vie est une succession de problème.
une vie est quelque chose de précieux, nous devons prendre soin avec affection.
la vie est belle avec sa famille, un ami, un voisin ... le bonheur dépend de vous , il faut être patient dans la vie,
La patience est un sous-produit de tribulations, elle n'est pas donnée, il est appris.
la vie on n'achète pas, parce -que c'est quelque chose de grande valeur.
la vie est donnée pour que vous apprécierez toutes choses.
si vous aimez la vie le chemin est long.

 
c est un bon poeme cameme ok man...je m apel elhaje j ai 18ans chao
 
Retour
Haut