• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie du bon cotes

jennifer2000

Nouveau poète
Chez pas pourquois mais je sens que tous l'monde m'en veux ! Il y en n'a qui sont jalouse okk j'aime quelqu'un jl'aime c's pas d'ma faute okk alors maintenant ceux qui m'en veulent jm'en tapent allez vous faire foutre <3 j'aime mes amies ma famille ! C's tous alors les fouteure d'merde allez vous faire foutre bande d'encuker dezoleii d'etre vulgaire ! Mais la sa. Mbouffe les gens qui font tous pour que jlaisse tomber l'mec que j'aime salope tu va calmer ta joie sale pute plein dmot pour te decrire jte jure jvais te d.é.f.o.n.c.e.r !!! <3 :)

tu cest le gens ne sont pas parfais il ne feront que te critiquer je vis sa moi il ya beaucoups de perssonne qui me juge tout sa parceque jattire les garcon et que je ne suis pas moche si elle sont jalouse de toi cest simplement parceque tu est comme moi belle souriante attirante surement gentil laisse les dire et vie ta vie fuck leur avi si il te juge cest tous simplement celle qui ne seront jamais si ta bsoin dun conseillle vien me parler si il te traite vien moi je cest clasher <3

Retour