ceci n'est pas un poéme mai une vrai histoire qui me touche pus que tout.
il est né apres 9 moi d'attent, le 5 novembre 2007
il s'apel antoine, un vrai petit ange, magnifique.
c'est parent on apris qu'il ne vivrais pas, a cause d'un probleme qu'il a, et oui sa arrive malheureussement
a des petit être qui nou son cher a nos yeux, on a apris qu'il avais les cellelus du cerveaux détruit et que sans sa il ne
pourra pas vivre parmis nous.
le plus dur c'est qu'il vie encoe et qon le voi de tems en temps, et qu'il ^partiras de lui meme c'est tellement dur
c'est mon premier neuveux et je le per j'en veux a la terre en tier de ce qu'il lui arrive je n'arive pas a pleurais, tellement
que mon coeur et devenus pierre.
j'aimerais tellement me revellier et me dire que c'est un cochemar, mais malheuressement non.
je penserais sances a lui il et tout pour moi.
antoine on t'aime n'est pas peur
il est né apres 9 moi d'attent, le 5 novembre 2007
il s'apel antoine, un vrai petit ange, magnifique.
c'est parent on apris qu'il ne vivrais pas, a cause d'un probleme qu'il a, et oui sa arrive malheureussement
a des petit être qui nou son cher a nos yeux, on a apris qu'il avais les cellelus du cerveaux détruit et que sans sa il ne
pourra pas vivre parmis nous.
le plus dur c'est qu'il vie encoe et qon le voi de tems en temps, et qu'il ^partiras de lui meme c'est tellement dur
c'est mon premier neuveux et je le per j'en veux a la terre en tier de ce qu'il lui arrive je n'arive pas a pleurais, tellement
que mon coeur et devenus pierre.
j'aimerais tellement me revellier et me dire que c'est un cochemar, mais malheuressement non.
je penserais sances a lui il et tout pour moi.
antoine on t'aime n'est pas peur