• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie c'est comme sa by benjoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
Y a un juge y s'appelle redha sur M6 il est moche comme mon! Ce que les autres pensent de vous n'est pas important. C'est ce que vous pensez honnêtement de vous qui est important. Une Relation Commence Par ' 0n Peux Parlé ' & Fini Par 0n Doit Parlé! Faire semblant de regarder son téléphone pour éviter une personne qu'on est sur le point de croiser sa m'arrive tout les jour! Je crois qu'ils sont les seuls à chanter aussi bien en live qu'en version studio je parle de la sexion d'assaut! Comment peut-on mourir comme un homme quand on vit comme des chien! TWITTER et FACEBOOK ne detruit pas les couples .. Sois on est fidele .. Soi on lai pas! Croyez en VOUS avant de vous attendre à ce que d'autres croient en vous! Tout passe avec le temp mais pas les sentiments! Pourquoi continuez-vous à retourner avec la même personne qui vous fait mal encore et encore? Vous méritez mieux sa c'est pour rihanna! N'écoutez pas toujours wikipédia n'importe qui peut modifié les articles! Parfois, c'est plus facile de garder vos sentiments pour vous, que de devoir prendre votre courage a 2 mains et dire ce que vous ressentez! Parfois, c'est plus facile d'agir comme si vous vous en foutez, que d'admettre que ça ne vous a pas du tout plut! Ya des Meufs de 12 ans qui passe de 'En Couple' à 'C`est Compliqué' et Beh Qu'est ce qui ce passe ? Ton Mec Ta Piqué ton Paquet de Haribo?!?!! 0n est bon avec les putes, et mauvais avec les meufs bien .. Nous les gars on est vraiment malade! votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre! Tout le monde dis " Ya pas mieux q'le celibat " mais tout Le monde Cherche a baisser Faut quon Mexplike! A TOUT CEUX QUi DiSENT FUME AVANT QUE LA ViE TE FUME JLEURS REPOND : PRiE AVANT QUE DiEU NE TE RAPPELLE A LUi!

Retour