Romano512
Nouveau poète
Pourquoi esayer de faire de la vie un petit paradis, cela n'en vaut pas la peine vu le monde dans lequel on vit tout le monde nous mets des batons dans les roues. Alors qu'il faudrait juste s'entraider pour faire de ce monde un monde moins moche ou les gens ne s'entretuerait pas pour tout et n'importe quoi et ou on pourrait esperer que l'amour regne en maitre. Oui je parle de l'amour ce sentiment quasiment disparu qui a laisser sa place a la colere, la haine ou tout autre sentiment de mechancete.