• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goka
  • Date de début Date de début

goka

Nouveau poète
la vie ns a trahie et on a perdu tout:confiance,amour,tout pour ns est nul.on se dit la vie est injuste, du coup on abandonne tout:le sourir la joie de vivre,st perdus .on est desespérés,les plaisirs et desirs st à jamais disparus pour satisfair le plaisir et desir d'un etre,on se sacrifie pour fair plaisir aux autres....................
Aujoud'hui on paie les pots cassés,on a un vide au fond de ns et rien ne compte plus ,mais la vie est ce qu'elle est, si ns regardons autour de ns on rendra compte que il y'a tjrs quelqu'un a plus de mal que ns ou qui tjrs à coté de ns,vis ta vie fais un trait sur le passé car il ne reviendra plus.je te parle,toi qui souffres,toi qui a tout donné mais l'etre n'est jamais satsfait,sache que on a encore la possibilité de tout reconstruire on vit,si on le veut,si on se donne la volonté de refaire.....toi mon frere,toi ma soeur prend ton courage à deux mains et tu y arrivera car il n'est jamais trop,oriente ton regard et tu verras....................

encore un très beau peome, et je te remerci pour le conseil.

oui tu as raison mais c'est dur de retrouver le sourir. Moi je te remerçie de ce bel écris +1v

bonne philosophie pour la fin, il est vrai que la vie n'est pas toujours facile ! Mais il faut pousser les choses . Amitiés Patou .

Oui c'est vrai tu as bien raison, ce qui compte dans la vie c'est d'avoir de la volonté, si tu te fixe un objectif tu devrais y arriver . Beau poème Bravo . Amitiés de Patou .

Retour