Kindereva
Nouveau poète
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Au fil de la vie nous nous abandonnons, détruirons
Quand on est amoureux on ne voit pas
On voit une femme,un homme
Parfait
Quand on apprend tout
On voit une femme, un homme
Indigne
Quand maman ma dit ...
J'étais dégoutée
Quand papa ma dit ...
J'étais stupéfaite
Quand on a parlé
J'ai avancée
Je suis grande vous savez
je comprend beaucoup de choses
Je sais quoi dire et quoi faire
Je gère tout et tout le monde
Sofe moi
Je dit stop j'en est mare je suis pas maman ou papa
Mais une ado disjonctée comme toute les autres
Je voudrais retourné petite
sans responsabilité, pancer que a moi rigolé quand il faut pleurer être innocente et ne plus pencer
Mais avec toutes ces choses j'aime quand même la vie car elle est précieuse.
Certaine personne disent une phrase du genre :
"Je déteste la vie si seulement je n'était plus de ce monde ... "
Et moi je me dit: Mais, tait toi ! ! Tu a une famille qui t'aime des amis qui t'adores des inconnus qui t'écoutes et t'es pas malade ! Je crois que le problème c'est toi mon petit, il y a des petits de 5 ans ne sachant même pas se que s'est la vraie vie tellement ils soufrent eux si seulement le pouvaient, auraient le droit de me dire qu'il veulent mourir mais juste eux ses petit bous de choux qui devraient être avec la nounou ou la mamie à jouer à la voiture ou à la pouper et pas à l'hôpital avec des médicament.
Tout ça pour dire que j'aime la vie comme j'aime papa et maman, comme j'aime mon petit frère et comme j'adore mes amis et tout les gens que je connait pas encore mais qui comprennent ce que je ressent ! !
Quand on est amoureux on ne voit pas
On voit une femme,un homme
Parfait
Quand on apprend tout
On voit une femme, un homme
Indigne
Quand maman ma dit ...
J'étais dégoutée
Quand papa ma dit ...
J'étais stupéfaite
Quand on a parlé
J'ai avancée
Je suis grande vous savez
je comprend beaucoup de choses
Je sais quoi dire et quoi faire
Je gère tout et tout le monde
Sofe moi
Je dit stop j'en est mare je suis pas maman ou papa
Mais une ado disjonctée comme toute les autres
Je voudrais retourné petite
sans responsabilité, pancer que a moi rigolé quand il faut pleurer être innocente et ne plus pencer
Mais avec toutes ces choses j'aime quand même la vie car elle est précieuse.
Certaine personne disent une phrase du genre :
"Je déteste la vie si seulement je n'était plus de ce monde ... "
Et moi je me dit: Mais, tait toi ! ! Tu a une famille qui t'aime des amis qui t'adores des inconnus qui t'écoutes et t'es pas malade ! Je crois que le problème c'est toi mon petit, il y a des petits de 5 ans ne sachant même pas se que s'est la vraie vie tellement ils soufrent eux si seulement le pouvaient, auraient le droit de me dire qu'il veulent mourir mais juste eux ses petit bous de choux qui devraient être avec la nounou ou la mamie à jouer à la voiture ou à la pouper et pas à l'hôpital avec des médicament.
Tout ça pour dire que j'aime la vie comme j'aime papa et maman, comme j'aime mon petit frère et comme j'adore mes amis et tout les gens que je connait pas encore mais qui comprennent ce que je ressent ! !
Amicalement Evanouche =)