• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vérité qui blesse

lolafleurdelys

Nouveau poète
*Certaines circonstances stop tous nos pensée *Il est de ces événements qui mettent point a notre lancée *Y a plein de trucs que je ne voulais vraiment pas les recevoir *Et qui rendent toute tentative de bien être illusoires *Je sens une de ces grandes douleurs *Une vie merdique une vie plein de tristesse et de malheur *Je m’en rappelle très bien ce soir de décembre *La ou je me sentais bruler et devenir comme du cendre *J’ai plus les mots pour m’exprimer, pour expliquer l’inexplicable *Je n’ai pas trouvé les mots pour consoler l’inconsolable *J’arrêt pas d’enlevé de la poussière sur mon épaule *Qui représente la mal traitance des gents, en attendant que les jours jouent leurs rôles *Je n’ai trouvé aucune phrase miracle pour consoler ma peine *Aucune phrase pour couvrir ce cœur qui saigne *Ce cœur blessé cassé brisé qui me fait souffrir *Et qui fait que ma haines se fait grandir * je ne serai plus jamais la même, mais dans le ciel, des demain. *Cette étoile m'éclairera, pour me montrer le chemin.

c b1 écrit ds la vi il fo tjr affronter c difficulté qui ns rendent mature

Retour