• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la tristesse

deconeuse

Nouveau poète
Sèche tes larmes Qui n'arrêtent pas de couler, Le long de la page Que tu aimerais oublier. Empèche les désirs Ainsi que tout tes souvenirs D'envahir ton esprit Pour éviter de le meurtrir Pense a ton âme Qui prends soin de toi, Elle qui ne part pas, Elle qui reste auprès de toi. Ne laisse pas ton coeur explosé Comme il l'aurait souhaité, Avancer et continuer à penser Dans ton cas c'est obligé. Avance droit devant toi, Ne regarde pas derrière toi, Regarde là-bas,Tout au fond de toi. Là-bas tu entendras Ce que tu désireras, Reprends espoir, Et sèche tes larmes. Redresse la tête Et sois fière Ne la baisse pas Et relève-toi. Oublie-le Au fond de ton coeur, Efface-le Au plus profond de ton être Aimes quelqu'un Qui te fera vivre, Ce que tu désires. Expires Ce que tu as ressentis Tout au fond de ton esprit Déja meurtri. Ce poème est pour toi: Manon,ma besta Saches que moi, Je serais toujours là pour toi.

Retour