• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La tristesse

Marinedu29

Nouveau poète
Ce texte est réellement vrai Aujourd'hui J'ai douze ans Et je vous recite ce poémes car s'exprimer est la meileure chose pour tout oublier Mes parents sont divorcé , je viens d'avoir une soeur Clara elle a dix mois ! elle est magnifique du coter de chez ma mère ! Mai sil se trouve que ma mère a rencontrer une autre personne que son marie il ont pris un appart ensemble mais mon beau père ne le sait pas alors quand je vais chez elle un weecend sur deux je suis chez son misérable nouveau petit amis et quand on rentre voir ma soeur et mon vrai beau père je doit dire qu'on était chez ma tante ! :'( J'en peut plus c'est tellement dure de cacher cette souffrance faire comme si tout allez bien ! J'espère que sa passera mais en attendant sa fait 6 mois que ma mère a un Amant et que six mois que je pleure tout les soirs dans mon lit ! et six mois que je garde pour moi tout jusqu'au aujourd'hui :'(

que te dire, le monde des adultes est parfois ingrat, ils font souvent des choses sans tenir compte des enfants ou ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, ils sont dans leur truc, je pense que tu devrais parler avec ton papa puisqu'a a priori tu as l'air plus proche de lui que de ta maman ,et il engagera surement une dicussion avec ta maman , si tu ne montre pas ouvertement qu'il y a un malaise ,ils resteront dans leur truc et ne te verrons pas, alors tu as bien fait d'ecrire , ca aide en effet , mais manifeste toi pret d'eux ,leve les bras hurle mais fait voir que tu es la et que tu existe, je t'encourage en ce sens, et bon courage à toi pour la suite, ne baisse pas les brasd je suis certain que les choses s'arrangeront pour toi...amicalement...

Merci ! effectivement je vais essayer mais se n'ai pas toujours facile jai tellement peur que pon pere essaye d'en profiter pour ne plus que ma mere me voit c'est ce qui le reve le plus au monde mais moi jai une soeur et j'ai veut continuer a la voir

Retour