• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La traque de la mort !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheg
  • Date de début Date de début

Sheg

Nouveau poète
Qu'ai-je donc fais pour mériter celà ?
Pourquoi tout le monde n'en veut qu'à moi ?

Pourquoi ton visage hante t'il mes rêves ?
Je t'en suplis laisse moi une trève !

Laisse moi vivre paisiblement ma vie...
Ne me tortures plus avec tes envies !

Restes dans l'obre et oublis moi !
Ne me fait pas revivre celà...

Ne me donnes plus envie de m'échapper...
Ne me donne plus envie de me tuer !

Je ne veux pas finir comme ça,
Je ne veux pas mourrir de toi.

En finir pour échapper aux enuis de la vie,
Un couteau sous la peau pour passer cette envie...

Par pitiée laisse moi tout oublier,
Arrêtes tes méfaits à tout jamais !

La folie elle seul dicte mon corps,
Elle me fait confondre folie et raison,

Me laissera t'elle donc survivre cette saison ?
A la fin de l'Automn me donnerai-je la mort ?

Tu me rappelles ma façon d'écrire quand j'étais proche de ton age ^^ (Y'a pas si longtemps que ça ^^)! Le fond est pensé, vécu, analysé... Mais le forme laisse encore à désirer! Ce sont des vers, c'est déjà bien, mais prend garde aux fautes et au rythme (au moins un peu)! Continues et passe me lire!

J'oublis toujours le rytme x) Chui trop afon quand j'écris^^' Et les fautes je me relis beaucoup mais j'arrive pas à voir les fautes^^'

Ne t'inquiète pas c'est pas grave pour les fautes, ton poème est si bien écrit que l'on arrive a les oubliées ! Mais essaie de faire un ptit effort quand meme ;)
Je vote !

Amitiés Sincères , Norma !

Je crois avoir compris que l'automne ne te plais pas vraiment.Et moi, à la fin de l'automne, me donnerais-je la mort? Que neni, j'en suis bien incapable.
Je te remmercie pour ton commentaire.Vas-tu participer au concours sur la pluie? Je trouve que tu pourrais être classé au moins dans les dix premiers. Sinon je te conseille fortement epica en live avec Sancta Terra (qui, je trouve m'inspire, comme tout l'album des Cardigans [Grand turismo] que je te conseille aussi car il m'a permis d'ecrire mortes en vie).
Cordialement, Hagu.

Et toi aussi tu en es le contraire absolut n_n
Encore faut-il trouver quelqun avec qui parler "pointu"

Et je n'aime pas tellement les concours... Ils m'obligent à refaçonner mes poèmes ou à les faire selon leurs èxigences !! Et j'aime pas tant que ça devoir adapter mes créations à des critères quelquonques ^^

Moi aussi mais comme ça j'ai des commentaires surmes poemes (c'est à peu pres les seuls mails que je reçois apart facebook et les chaines...) et comme ça je peux les ameliorer!

Retour