• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La trahison de mes parents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maliki
  • Date de début Date de début

Maliki

Nouveau poète
Vous qui m'avez donné vie,
Vous qui m'avez vu rire et pleurer sans même me comprendre
Vous, mes parents
Vos colères et vos cris m'ont blessé;
Votre séparation, elle, m'a tué.
Un, jour vous avez décidé de partir
Chacun de son côté.
Vous n'avez jamais pensé à ce que je ressentais?
Vous n'avez pas pensé à ce qui m'arriverais?
Moi je n'ai fais que regarder.
J'en ai souffers mais toujours en silence.
La blessure paraît peut-être fermée
Mais moi je sais qu'elle est toujours ouverte.
Je ne veux pas de vos excuses
Et je ne veux plus de votre amour trop faux et obligé.
Maintennant regrettez!

coucou je sais que c'est dure je suis dsl mais regarde en avant c'est pas lechament mais dit toi quil lont peut etre fait pour toi mais jai pas eter tres agreable avec mon pere et maintenant il est plus la je le vois du soir et 4 heures plus tard il est plus sur terre faut pansser a sa par pour le male mais pour le bien aucun parent font des enfant pour les faires souffrir mais plutot pour leur bien il se sont peut etre tromper mais si tu leur dit rien sa ne va pas sarrenger au contraires parle avec eu et tu verra sa va aller mieu je te fait de gro bisous a bientot jespere

Ton poème m'as laissé sans voix. Il est vrai que ce n'est pas évident comme situation mais si ils ont fais ca c'était avant tout pour leur bien à eux. Ils n'ont peut-être pas eu d'autre choix que la séparation malheureusement pour toi. Ce n'est pas facile bien au contraire mais il faut que tu sois forte. Tu as toujours tes deux parents malgré tout. Moi je ne connais pas mon père et ca me fais de la peine de pas avoir eu la chance d'avoir un amour de père. Tu leur en veux maintenant mais tu leurs en voudra moins demain. Gros bisous.

Retour