• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La terrible histoire

lisouill

Nouveau poète
Ma mamie j'ai parler d'elle dans un autre poème c'est derniere minute se sont passer sur ma route.
Un soir elle devais elle travailler elle a laisser ma mere et ma marraine avec une de ses amie donc elle part pour aller au travail malheureusement elle est passer par l'autoroute elle manquait de sommeil et la terrible histoire elle c'est endormit au volant et malheureusement la voiture allait n'importe comment et un camion est rentrer dans la voiture de ma maie et elle est Décédé sur le coup et quand l'ambulance est arriver l'ambulance a appelle l'amie de ma mamie et lui a dit qu'elle etait Décédé psk elle c'est endormis au volant alors je voudrai passer un msg a tt ceux ki travail dur et ki sont obligé de partir tres toto ou tres tard si vous manqué de sommeil de beaucoup de sommeil faites tres attention sur le route pour ne pas finir comme ma mamie.MAMIE JE T'AIME

tkt pas ma soeur je ne peu pa essuyer tes larme mai je pense a toi et jen suis sur ke elle ossi courage bsx ophelie

les larmes ux yeux moi ma mamie est décédé aussi et quand elle est partie elle a emporter mon âme avec elle mais sans vouloir te véxé c'est une vielle femme prq vos la faite travailler non mais dsl mais c'est a cause de vus si elle est morte non mais laisser une vielle conduire une voiture en + quand elle est fatigué...

Retour