• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA TENDRESSE

papillonblanc

Nouveau poète
C'est bleu ,c'est rose et ça sent bon ;

C'est le doux baiser sur le front

Lorsque l'enfant s'endort au creux

Des genoux douillets ,chaleureux

La tendresse, c'est la ronde

Des enfants autour de leur maman

Quand la douceur ,elle les inonde ,

Quand frères et soeurs s'aiment vraiment .

La tendresse , c'est toi , aujourd'hui ,

Quand tes doux yeux , l'amour luit ,

Quand tu m'épaule et me soutiens ;

Dans tes mains , je pose mon visage ;

Et , quand , oubliant notre âge ,

Nous gardonssecrets nos petits riens ,

Tu me regarde ,tu me souris ,

Car , la tendresse, c'est L'amour au ralenti.

Cela est notre histoire
 
trés belle histoire un peu la mienne , trés beau poème ,comme dit si bien "Daniel Guichard"la tendresse c'est un geste ,un mot ,un sourire quand on oublie que tous les deux on a grandi. amicalement AM****
 
c'est beau la tendresse autour de nos petits enfants qui nous donne de l'amour en devenir gaga et qu'on aimerais que jamais sa s'arétte
bisous!!!!!!!!!
 
Joli poème plein de douceur. La tendresse, c'est tous ses petits riens qui agrémentent notre quotidien. Maginifique!
 
La tendresse absolument magique ton poème qui nous laisse un peu rêveur car de nos jours les gens en manquent beaucoup je pense!Bisous Olga toi la dame au grand coeur.NELLY
 
La tendresse, c'est une caresse du coeur pour ceux que l'on aime toujours avec en plus la douceur et l'attention.
très jolie la description de ce sentiment au travers de votre poème. Félicitations.
 
Une vie avec beaucoup d`amour et tendresse ! ca c`est la vie en vrai on est oubligé de profiter des moments tendre et ca on garde dans le coeur toujours pour être fort dans les temps difficiles! gros bisous Olga! Robert
 
Ouf que j'ai aimé la phrase '' la tendresse, c'est l'amour au ralenti'' surtout dit l..e..n..t..e..m..e..n..t. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? Le reste aussi était bien beau, tout simple. Continue ainsi...
 
cette tendresse........tu nous la fais partager et elle est sublime.........quoi de plus merveilleux que ce sentiment............ !!!!! Merci
Bisous
Chriss
 
c'est beau c'est doux et surtout apreciable merci de ton partage j'aprecie sincerement tes ecrit felicitation
 
vraiment superbe Olga....
quel bonheur de lire sa
la tendresse quel merveilleux sentimenst et la dans chacun de tes mots on peu le ressentir
tout simplement mercii pour ce doux moment de lecture
bisous
...Silva....
 
La tendresse est ce petit sentiment désuet mais si charmant qui remplace la passion de l'amour des débuts du couple.
j'AIME sincèrement beaucoup ce que tu écris. TOUT Comme j'aimais les poèmes de NELLY; Tu es quelqu'un de très bien olga.
Je vote aussi pour ce très beau poème.
 
l'amour vu différemment mais il reste amour avec un grand à notre parcours est beau en souhaitant qu'il le restera un regard cette complicité ce qui fait là toute notre fiérté ajoutée au mot réussite bisous sylvie
 
Un magnifique poème d'Amour, c'est très beau, cela fait du bien de lire ces lignes....
Bises
Blanche
 
Retour
Haut