koyuki91800
Poète libéré
grde la tete baissé : Garde ta tête baissée madih, Sais tu quelle heure il est ? Voici le retour du roi. Tout a changé et Je n'ai encore rien commencé Nous avons rompu et Je n'ai même pas encore entendu la raison Tout le monde autour de moi ne cesse de me demander pourquoi j'agis comme ça ? Pourquoi es-tu comme ça , pourquoi es-tu comme ça ? Je suis déjà le méchant. Si c'est un pêché si t'aimer était un pêché Si ça c'était un pêché si c'était véritablement un pêché Je le hairai, je le hairai, je le garderai pour moi etje le supporterai Tu es jolie, mais à l'intérieur tu es tellement différente, que tu m'effraies Garde ta tête baissée ,Je t'ai dit que je t'aimais mais je te laisse partir Pourquoi ? Est-ce que tu me quittes si facilement ? Pourquoi ? Est-ce que je te parais si facile ? Pourquoi ? Mon Coeur se déchire en lambeaux Garde ta tête baissée Effacée, disparue, dans mon coeur tu as brûlé jusqu'à en mourir Garde ta tête baissée Effacée, disparue, Dans mon Coeur tu es morte et tu n'existes plus