• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La solitude me menace !

Boutissan

Nouveau poète
Que faire pour rester ton ombre Ton ciel qui cache tes larmes, Que faire pour enterrer mon spleen Mes blessures, ma mélancolie qui déchire le cœur Les minutes me reprochent quand je compte les heures Je me sens exilé dans tes pensées, Brûlé quand je te vois sans parler Mon printemps a perdu ton odeur et ton parfum Je vais m'évader dans le silence de tes nuits Doucement pour te raconter des rêves Oh vent ! Déchire-moi comme une plume qui s'envole sans savoir la direction La mort me poursuit où je suis Oh solitude! Emprisonne moi bien loin tout seul face aux vents du chagrin Dans les cachots de la rage Mon âme pleure devant tes rivages Oh rose ! Qui parfume mes jours Ne me laisse pas seul Tout seul où le temps mange la vie Ton amitié est mon flambeau dans les ténèbres Et sans toi, je ne vois que de noir la vie est insupportable sans te voir oh rose! Allume ce flambeau ce soir.

Retour