alvadi
Maître Poète
Cela fait longtemps pris aux pièges par le temps prit au piège par les gens la famille trop loin, l'amour trop loin, je tends la main à la vie, mais elle me baise, tous me fuient et je m'en fuis par la peur et la trahison des mensonges d'autres sont est plus forte que la vérité dans cette vie ,à qui croire le cocktail de la vie infiniment comblé par la nuisances des êtres ,je veux baisé la vie comme la vie m'a baisé. Certain d'entre nous adoptent la vie seule, car les obstacles difficiles c'est nous même, le passer à fait de nous ce dont nous somme et le présent nous apprend à se battre et survivre pour le futur sans appel pour certain ,certains de nos pères ont été là ,certaines de nos mères ont été là pendant notre enfance et jusqu'ici. Si tu regardes autour de toi tu te rendra compte qu'il te reste parfois que la famille et d'autres n'ont rien ,ils ont pas cette chance, il ne leur reste rien pour s'attacher à part des objets qui réveillent leurs souffrances ,des images dans la mémoire avec le temps qui joue la douleur et les sentiments, la vie sans issue.moi Alvadi Vita Dayan ,Si j'ai appris à écrire, c'est la souffrance qui m'appris et la solitude qui m'a forgé. ✍