• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La sirène et l'ange

KellyLapierre

Nouveau poète
La sirene et l'ange La sirene rencontre l'ange Elle ayant souffert me croyant plus en l'amour L'intence Elle se mis a lui parler Puis coup de foudre c'est déclarer Elle ne se rappeler plus de qui c'etait ! Mais c'était lui son amour adorer son amour cacher Demain cela fera 1 an d'amour Un an inoubliable d'amour et qui rine avec toujours. Je vous souhaite tout le bonheur Qu'ils remplissent de joie dans vos coeurs. Loin des yeux, Loin du coeur Ce proverbe est Bien menteur Car malgre la distance, c'est à toi que je pense..... Hey toi mon ange d'amour Toi que jour après jour, Je regardes, j'embrasse, j'admire. Hey toi mon ange d'amour, que j'aime te vois sourire. Toi que j'aime plus, chaque jour, Tu m'as apporter le bonheur. Tu es ma joie, mon oxygène, ma vie. Tu es mon printemps en fleurs. Auprès de toi tout est magique. Avec toi, je veux continuer ce que nous avons commencer. Si ton coeur s'arrêteras de battre Je te donnerai le mien De toute facon, sans toi... Il ne me sert a rien... 1 an d'amour gothiquement piquant... Je voudrais tant te dire que mes Émotions sont aux plus hautes car ton baiser me transperce de l'amour. Auparavant, je n'aurais jamais osée. Imaginer que cela puisse m'atteindre et etre aussi pret d'un éternel amour. Je ne pourrais jamais regretté ce que j'ai vécu avec toi... En plongeant dans ton regard scintillant de magie et d'amour de toute mon âme. Nourrissant mon coeur de vie et Créant en celui-ci mon amour éternel pour toi. Ma vie de bonheur inespérée et Irrisistiblement vite à mon étincelle d'âme. Sensiblement, je ne peux pas m'en passée de toi Tu m'as tout apporté que du bonheur... D'ailes aux douces plumes blancs dans ton dos pouvant nous transporter dans notre horizon de l'amour de notre coeur saignant d'amour Je t'aime Mon coeur est plus brulant Que ma main à la surface du soleil, Mon coeur est en flammes Mais grâce à toi ce ne sont pas Des brulures mais seulement Les flammes de la passion de l'amour que j'éprouve Pour TOI Pour moi la vie sans toi N'est pas concevable J'aimerais être l'ange de ton sommeil Te proteger jusqu'au réveille Tendrement tout en douceur Ouvrir les portes de ton coeur Et sans faire de bruit Entrer dans tes rêves les plus enfouis Je garderais precieusement la cle Des plus profondes de tes pensées Je dissiperais le brouillard Qui détruit tous les espoirs Et lorsque tu te réveilleras Tu te souviendras, de tout l'amour que j'ai pour toi

Retour