• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA SEMAINE

Cortisone

Maître Poète

semaine.png

Le lundi pour moi les courses
Tristement vider ma bourse

Le mardi c'est la coiffeuse
Pour me rendre plus joyeuse

Le mercredi c'est ménage
Et corvée de repassage

Le jeudi café au lit
Pour moi c'est la grande vie

Le vendredI c'est poisson
Je me fais une raison

Le samedi jour de vélo
Nature pour les écolos

Le dimanche quelle chance

Une balade en Provence

La semaine? Je programme rien, je suis mon envie ma folie , un brin de fantaisie pour ne pas suivre la même route chaque lundi etc ....C'est une manière d'éviter certains tourments ....Ne rien programmer n'est pas forcément le bordel assuré ....C'est une organisation désorganisée qui désorganise les organisateurs ....Je fais comme le vent là où il me pousse j'y vais , mais quand c'est au bord de la Garonne, je me méfie du ""vent "" assassin ....Il voit bien que je suis dans une autre planète faut pas pousser mamie dans les orties !! Ou dans l'eau ...Quoi qu'un bain en pleine nature nue est un programme que j'accepte les yeux mi-clos hé ho faut pas tomber dans un trou ou rencontrer un monstre imaginaire ....Pas de crainte c'est lui qui va avoir peur quand je sors mes canines .......:rolleyes:
Bisous Gaby

téléchargement (17).jpg

Merci Lola de ton agréable commentaire. Je crois que j'ai oublié de programmer l'amour, ….. mais ça c'est tous les jours lol!!!
Bonne journée
Bises

Retour