Mannext
Nouveau poète
La sève de l'Amour Sous le firmament de cette nuit parsemé d'étoiles, j'aperçois à travers eux ta beauté de mille éclats, car contemplant ce ciel tel une magnifique toile, je vois dans l'air ton merveilleux visage là-haut là-bas. Et parmis le bruissement des feuilles je t'imagine dans ce bois, me souffler doucement dans le creux de l'oreille tel un conte de fée, me chuchotant des mots doux que j'aimerais tant te répéter de ma voix, car elles sont d'un tel enchantement et crois-moi j'en ai souvent rêvé. Et tu m'as dit : "Mon Prince, tu enchantes et caresse mes nuits, laisse-moi émerveiller tes journées et tes soirées, laisse-moi te donner un battement d'aile de ma vie, pour te chérir et t'aimer de mots si passionnés". Alors si je le pouvais je décrocherais cette étoile au loin, et te la donnerais afin que tu vois oh combien ta vie m'éblouis, et je ferais ensuite un sceau pour sceller ce poême écrit de ma main, afin que rien ne puisse nous nuire ni ternir la magie qui nous unis. Mon amour..