• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la rupture pour sa

cyril83

Nouveau poète
on rigoler ,on s'amuser ,on s'embrasser , bref on se régaler juste pour sa tu ma quitter. mais ques que j'ai fait j'était juste pas bien une journée tu prétendait quand c'est arrivé que tu avait plus de sentiment tu a attendu 1 mois pour me le dire il a fallut que je te pousse a bout pour que tu me l'avoue et ensuite je t'es laisser de semaine et la je t'es dit c'est bon on arrête mais voila quoi ...........................................................................on était trop bien notre couple était trop hereux même moi et te mère on comprener pas que juste pour sa tu était plus amoureuse je pense que plus tard c'est toi qui versera c'est larmes de malheur quand tu comprendra que tu m'aura quitter pour rien et que finalement comme tu le pense que j'était bien mais bon comme je le savait je suis pas tomber de haut mais sa fait chier car juste pour sa ................................................... mais sa m'a appris une leçon dit a vos petite amie directement se que vous avait car regarder ou on en ai JUSTE POUR SA QUOI CYRIL BOYER

Retour