• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La rencontre(2)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion catimini
  • Date de début Date de début

catimini

Nouveau poète
Ils ouvrent leur bras, ils ouvrent leur coeur, Ces oubliés de l'Amour, ces oubliés du bonheur. Ils cherchent dans la foule qu'ils croisent chaque matin, Une âme-soeur qui leur donnerait la main. Elle est là, elle t'attend, ne la vois-tu pas ? Elle est là, elle t'entend et tu ne le sais pas. Ils maudissent impatients ces moments sans partage, Ces silences angoissants comme les nuits d'orage. Ils cherchent dans les visages qu'ils croisent chaque matin, Une âme-coeur pour poursuivre leur chemin. Elle est là, elle t'attend, ne la vois tu pas ? Elle est là, elle t'entend et elle vient vers toi. Ils suivent d'un regard envieux les couples d'amoureux, Ils souhaitent eux aussi,de pouvoir composer à deux. Ils cherchent dans les yeux qu'ils croisent chaque matin, Leur âme-soeur, leur âme-coeur pour exister enfin. Elle est là, tu la vois et tu lui souris, Elle est là, te sourit et entre dans ta vie. Cath.
 
Retour
Haut