guyhenri
Maître Poète
De cette mésaventure Dont l'issue me torture; M'assaillent des pensées Qui me rendent insensé. Las de broyer du noir, Je m'agrippe à l'espoir ; De retrouver l'amour Qui égayait mes jours. Comment ai-je fait ! Pour la laisser partir Et maintenant souffrir, Du détestable effet ! D'être loin de la belle A ma vie essentielle. Remémorant l'histoire J'avais du mal à croire ! Qu'elle m'avait laissé choir Pour l'avoir négligé, Lui imposer des choses; L'ayant rendue morose ! Au point de me quitter....... Alors désappointé ; A genoux je l'implore, De pardonner le tord Qui forgea la tournure Rendant ma vie si dure !!!!! Comment ai-je fais partir Cette nana, son sourire Me privant de son corps Que je réclame encore ! Pour revivre les folies; Que nous faisions au lit ! Oui, j'évoque la chance De retrouver Florence ! Ne cesser de l'aimer D'un amour passionné ! Comme avant ces déboires; La déplorable histoire ! Dieu, je suis obsédé, D'auprès d'elle,accéder Redevenir l'amant; Le plus attentionné Que je n'étais avant ! Tout lui abandonner Pour qu'avec la jolie ! La plus sensuelle au lit Cueillir le fruit doux Qui me rendait si fou ! Extasié du plaisir ! De la reconquérir ! Guy