• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA RAISON QUI ME POUSSE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion poupaite
  • Date de début Date de début

poupaite

Poète libéré
La raison ...


La raison…
La raison qui me pousse à continuer
C’est de voir tous ses visages rayonner
De bonheur et de joie, retrouver le sourire enfin !
Car nous étions tous sur le même chemin


Parsemé de peines et de tristesse
De toute ma force, je refuse la détresse
Je ferais tout pour aider mon prochain
Pour qu’il retrouve confiance en demain


C’est un point d’honneur que je me suis fixé
Combattre la misère morale et la pauvreté
Le regard des enfants qui ne comprennent pas
L’impuissance de leur maman et papa...
 
ton poème est sublime .
bravoooooooooo!
 
Merci bcp Hayat, j'aime bien ton prénom qui donne gout à la vie...J'ai visité ta page et tes écrits sont plein de poésie orientale...Amicalement.Malika.
 
Retour
Haut