• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La rage

LotfiStyle

Nouveau poète

J’ai la rage jai de la colère ce matin rempli de colère caché.
Peur quon me mettent a par, j’ai peur du sort individuel
Ce matin est bâti sur les attenta les violence dommage que personne ni peu rien
Mauvais rêve pour le monde
La nuit est tombé est et toujours empli de rage de mauvais gars de mauvaise meuf dan l’atmosphère on respire que de la souffrance
Des enfants Batu violé par leur propre mifa élevé avec grande violence personne n’est bien avec eux c’est pauvre enfants
Je pose ma tête sur mon coussin mai la pression ne s’arrête jamais
Je c que mon bon sens et suffisant quand je me retrouve seul abandonné
Mai demain je voit que nous avons une chance de faire un monde meilleur si tout le monde y mes du sein le monde sera meilleur demain je me réveil avec un autre souffle et de forte penser de bonheur de sourire je sui conscient que je me sui battu de ton mon cœur de toute ma force pour que ce rêve reste immortel

c vrai que ça serais bien de changé demain mais voilà ça n'est pas facile... ça tetouche toi, moi, et qqelle que autre, mais pas assez pour réussir a voir un monde meilleur demain...
ton poème est tres beau!

moi aussi je voudrai que ça change, alors si on fait tous un peu d'efforts pour rendre notre monde un peu plus humain c 'est un début, commençons autour de nous déja, on se donne la main ,a vous tous de bonne volonté, rejoignez notre chaine d'amitié et devenons solidaires

Retour