• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la réalité

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion douxreveur
  • Date de début Date de début

douxreveur

Nouveau poète
Je cherche l'amour désespérément
Mais je ne sais si il existe vraiment.
Je rêve de la femme,douce et passionnée,
Qui toute la vie saura m'aimer.
Je garde l'éspoir qu'un jour viendra
Où ma quéte se réalisera.
Cette femme que je rêve si parfaite,
Je sais bien qu'elle n'existe pas.
Je me contenterais peut être
De celle qui voudra bien de moi.
Le rêve est beau dans mon esprit,
Il restera dans ma mémoire
Mais je sais que dans la vraie vie
Se déroule une toute autre histoire.
Il est l'heure pour le doux rêveur
De rejoindre la réalité,
Son songe s'efface dans le passé.
Lui laissant une légére aigreur.

L'amour est beau dans mes pensées,
Plein de joies et de volupté
Mais je constate avec dédain
Que dans la vie il n'en est rien.
 
ça dépend... le rêve c'est beau, c'est parfait mais c'est une image avec du vide derrière...
 
Retour
Haut