Sylvanus2
Nouveau poète
Dehors l'averse
je t'écris...
tu me boulverses...
tes paradis
ton parfum....
qui m'ennivre et me fascine
ces matins...
où je te devine
me liras-tu
un jour
t'es tu reconnue
mon amour...
toi
tu es si belle
l'émoi
tu es celle
que je cherchais
sans la trouver
en secret...
la pluie
et mes poèmes
ta vie...
...je t'aime!!!!!......font>
....^^sylvain
je t'écris...
tu me boulverses...
tes paradis
ton parfum....
qui m'ennivre et me fascine
ces matins...
où je te devine
me liras-tu
un jour
t'es tu reconnue
mon amour...
toi
tu es si belle
l'émoi
tu es celle
que je cherchais
sans la trouver
en secret...
la pluie
et mes poèmes
ta vie...
...je t'aime!!!!!......font>
....^^sylvain