• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA PLUIE TOMBE...ET JE T'ECRIS..<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Dehors l'averse
je t'écris...
tu me boulverses...
tes paradis
ton parfum....
qui m'ennivre et me fascine
ces matins...
où je te devine
me liras-tu
un jour
t'es tu reconnue
mon amour...
toi
tu es si belle
l'émoi
tu es celle
que je cherchais


sans la trouver
en secret...
la pluie
et mes poèmes
ta vie...
...je t'aime!!!!!......font>


....^^sylvain
 
Retour
Haut