• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la plaie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
✍ la vie devient un traumatisme un cauchemars ,oralement ,visiblement,physiquement,moralement sa deviens de plus en plus très inquiétant,je n'arrive toujours pas à croire que l'homme et impuissant face à leurs défi pour refermé les plaies ouvertes, l'argent sources de tous nos problèmes mondiale ce qui est l'erreurs de l'être ,les problèmes de l'humanité qui se résume par la guerre et l'indifférence. l'indépendances qui rend faibles certains pays non encadré par la sécurité alors que la paix devrait s'imposer et régner dans ces pays ,mais c'est la haine qui le remporte par son ampleur .où va t-on ,on compte les cadavres de l'enfant a l'adulte ,toute hémorragie a un endroit où ont peut l'arrêter ,mais le monde ignore l'hémorragie s'occupe des intérêts inutile ,il restent spectateur en content les corps et l'argent ,discrétion, dissimulation ,manipulation, on avanceras toujours comme sa tant que l'autrui financera les assassins. ✍ . inspiré édité par Alvadi Vita Dayan

le monde continuera de pleurer et se saigner tant que l'humain n'a pas compris le sens du partage et d'aimer son prochain comme lui même, de vouloir a tout prix être au dessus de tout le monde tel un roi, tant que les faibles n'auront pas de soutient :( triste sort

l'homme "l'être humain" est fou et plus il se croit intelligent plus ça folie deviens dangereuse

On va parler de moi mais c'est pas grave. Je suis tout à fait d'accord avec toi frérot. Plus rien ne va...
En plus de ce qu'on veut bien nous dire et montrer à la télé... C'est bien plus grave encore... L'homme et ses défauts... Ah, heureusement qu'il y a les femmes... Lol... Hi hi hi je deconne, biz

la conscience est l'adversaire de l'être humain ,il se cherche mutuellement sans se trouvé ,invisible face à face. le jours ou l'homme aura la conscience le monde peut être se redressera de ces plaie ,la conscient est la seule chose qui peut rendre tous possible dans ce monde perdue d'espoirs qui as sombré dans la haine et la guerre. ✍ Alvadi Vita.

Retour