• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La peur !!

Madi02

Nouveau poète
La peur envahie mon coeur, la distance l'empoisonne. Ma douleur s'intensifie, chaque seconde je me nois un peu plus dans mes pensées... Je n'ai pourtant qu'une seule envie, être à tes cotés . La vie en a decider autrement, elle a choisie de nous éloigner. Je voudrais survoler cette intervalle, embrasser l'autre moitié de mon coeur... Me rapprocher et ne plus jamais te quitter. Si je dois être seule , c'est avec toi Lentement la souffrance est venu et m'as prise par surprise , depuis elle ne me quittes plus . J'ai ce mal en moi qui me bouffe petit à petit . Le bonheur ne m'habite pas . Le malheur me ronge et m'empoisonne doucement . Mon coeur à fait faillite car je suis prisonnière de cette souffrance qui me suis partout et abrite mon esprit J'ai cette blessure au coeur enfoui au plus profond de moi , que personne ne sais , que personne ne comprends et qui me détruit à petit feu ..

Tristesse d'une séparation qui détruit.....l'âme et le coeur...en infini.....
Que reviennent à l'aube d'un nouvreau matin....les rayons qui effacent les chagrins....

Je te comprends, très touchant et on sent ta douleur, mais il faut garder la tête haute et garder courage même si tout est noir autour de toi...

Retour