• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la peur ( duo Ludovic)

micorazon

Nouveau poète
Nous avons passé tellement de moment ensemble et tout s’arrange

Depuis peu mon cœur est affaibli car je te trouve un peu étrange

Tu me paré distant lorsque tu lui parle, j’ai l’impression d’être dans ton cœur

L’impression d’avoir de la chaleur, mais il y a aussi à l’intérieur de moi cette peur

Peur de te perdre encore une fois car cette fois si j’ai peur de ne pas pouvoir te récupéré

Récupéré cette amour que tu m’as tant donné celle qui m’a permis chaque soir de rêver

Je n'ai pas envie de souffrir comme j'ai pu souffert par le passé,

J'ai ce poids sur mon dos, qui s'est formé depuis quelques jours,

Je veux que cette flamme que tu as embellie dans mon cœur,

Brule sans arrêt, que tu l'alimentes par tes mots, par tes joies pour toujours,

J'ai peur que tu me quitte, et qu'au fond de moi je ne connaisse plus le bonheur,

Ce bonheur que tu me donne, et que tu fais dans mon corps régner,

J’ai si longtemps attendu se moment où tu me dirais encore une fois je t’aime je l’espère

Il est enfin arrivé il n’y a pas si longtemps j’ai attendu chaque soir j’en n’ai imaginé

Des scenarios de ton choix d’être avec moi, mais si tu savais à quelle point j’ai besoin de toi

Tu as réussi à m’apporter tout l’amour dont j’avais besoin tout les jours mais aussi la joie

Je souhaiterai simplement vivre avec toi et pouvoir te faire oublier le passer que tu as trop longtemps gardé

Ouvrir ton cœur à de nouveau horizon de faire découvrir le bonheur d’enfin nous retrouver

Je voudrais tant que tu nous laisses une chance, à notre avenir,

Le sort de mon cœur sensible est entre tes mains, alors prends en soin chaque jour,

Je ne veux plus que mes douleurs du passé, rejaillisses à la surface de ma terre,

Tu peux les supprimer, si tu continues à croire en notre amour,

Je veux dans ma vie, continuer à rêver comme tu sais si bien me le faire,

Je veux continuer à espérer, aux beaux jours, à un autre monde avec toi, ce trésor caché en moi, viens le découvrir

Retour