• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La peur de perdre

Mehdikacim

Nouveau poète
La peur est un sentiment, Il ne varit pas, il est constant, Des larmes aux gouttes de sang, Je reste moi, je reste grand, La peur de perdre ceux que l'on aime, Ou pire, celle que l'on aime, Mes regrets l'on atténuée, Mes erreurs l'on amplifiée, Mes larmes la fond évacuer , Mais elle reste présente, Elle est là, elle me hante, Mais elle est là pour m'aider, Cette femme que j'aime et que j'aimerais Cett peur c'est la peur de te perdre, Et que sans toi je me perdre C'est car je l'aime, Joanie, c'est car je t'aime. M_KACIM

C'est donc moi qui ai l'honneur de t'accorder ton tout premier commentaire :) Bonne continuation Mehdi, je t'aime <3 PS: Super poème <3

La peur n'évite pas le danger ..tout le monde connais cette maxime ...n'est pas de crainte à le repousser...lui est implacable ,c'est un rodeur de chaque instant....il est partout...;;Bienvenue Mehdi sur Crea ....amitiés jocelyne

Retour