• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la peur au ventre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papajtm
  • Date de début Date de début

papajtm

Nouveau poète
Depuis que tu es parti la vie est si dure
il n'y a pas une seconde où je ne pense a ce jour ou tu nous a quitter
meme si je garde mes peine au plus profond de moi je n'arrive pas a cicatriser cette blessure
sa fait si mal de te perdre toi mon seul repere, et oui un pere on en a qu'un mais sans toi dis moi coment je fait??

Avec le temps j'ai apris a faire semblant ,
je croi meme que je suis devenu une bonne comedienne
repondre "oui et toi" quant on me demande comment je vait pour eviter les tinkiete tu va ti faire avec le temps,
personne ne sait se que je ressent ,et sa m'enerve quand on essai de m'aider mai je garde tout en moi je prefere rester zen !

Le jour "j" arrive , rien que d'y penser je tremble
biento 3ans que tu est décédé, 3ans ans où je ne peut te voir
tous les soir c'est pareil je pleur seul toute les larme de mon corps ...voila a quoi mes nuit ressemble
je pense a ce jour ou je vait devoir venir te voir... dans un cimetiere avec pour seul compagnie un mouchoir.

sans toi j'ai peur de tout
j'ai l'impression de n'arriver a rien
defois je pense a te rejoindre la haut mais c sans compter sur ce ti bijou
cette petite princesse que tu n'a jamais rencontrer et qui me donne la force d'avancer ma main dans sa main

C'est vrai que je l'ettoufe , je n'arrive pas a me separer d'elle
mais j'ai si peur de la perdre comme je tes perdu toi!
je sait que si sa arrive je ne me releveré pas donc pour y remedier je ne la lache pas d'une semelle ,
puis javance jour aprés jour en pensant a toi la peur au ventre que tu soit malheureux ou qu'elle d'eloigne de moi...

Retour