Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. Aimer quelqu'un peut être une grande douleur. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'éloigner de toi. Je t'aime. D'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers. Aussi éternel que l'assèchement des océans. Même si mon âme doit être réduite en cendres. Je t'aime. Je t'aime de toute mon âme. Qu'importent mes blessures, j'irai même jusqu'à m'en provoquer d'autres pour qu'il puisse à nouveau y poser ses lèvres. J'ai tant de désir pour lui que rien ni personne au monde ne pourra me convaincre que le paradis est ailleurs; enfer et damnation, je ne crains rien pourvu qu'il soit près de moi. Je veux me donner toute à lui et je suis prête à mourir s'il le faut car, de toutes les façons, je mourrais s'il devait un jour me quitter. Aussi loin que je me trouverai je t'aimerai toujours, aussi longtemps que je resterai je t'aimerai toujours, quelque soient les mots que je dirai je t'aimerai toujours. Je t'aimerai toujours. Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Sers-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi! tu ne peux pas imaginer l'amour que je te porte parce-que, je n'arrive pas a l'imaginer moi même, quand je te regarde je suis heureuse de vivre, quand je suis dans tes bras j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, ont pourrai me demander n'importe quoi pour toi je le ferai, personne ne m'a jamais apporter autant que toi de toute ma vie aujourd'hui je peut dire que je sais ce que c'est le réelle amour est maintenant que je l'ai rencontrer je ne risque pas de le quitter, ce réelle amour c'est toi qui me la offert et j'espère que tu ne me le prendra jamais. Une personne sans défaut sa n'existe pas mais tu es l'exception, car quand je te regarde je vois un être exeptionnel est parfait, tu me fait rire, me rend heureuse, m'acccepte, m'émerveille, et tu es le seul dont le sourire m'éclaire de joie et de bonheur jours et nuit, quand je pense a toi dans la journée c'est les seules instant ou je suis bien et contante d'être la sur cet planéte ou normalement le malheur est vainqueur mais pour moi ce n'est pas le cas depuis que nos regard se sont croisées et que tes lèvres ont touché les miennes dans mon coeur il n'y a que de la chaleur et des sourires, les pleures n'existe plus et le malheur encore moins, si seulement je pouvais rester avec toi a chaque instant de mon existance cela me réchauferai le coeur encore plus que ce qu'il est mais je suis avec toi c'est le principal le reste m'importe peu, je t'aime mon bb d'amour tu es tout pour moi ? .. Mon regard n'est sans doute pas capable de te dire aquel point je t'aime. Alors il se contente de t'admirer .. Sans- toi je ne peux -pas, sans- toi je ne sais pas, -sans toi je n'existe- pas, sans toi je n'aime pas car je n'aime que- toi.Mon amour de ma vie, mon petit mari. Si seulement, tu savais à quel point je t'aime. Si seulement, tu avais idée de ce que je ressens pour toi. La façon dont je t'aime, dont je te désire, dont je te perçois est si intense. Tu es l'homme idéal, l'homme parfait, l'homme de mes rêves. J'ai toujours cherché ; le bon. Mais, je n'y croyais plus, jusqu'à ce que tu arrives. Toi & tes baisers, tes caresses, tes sourires, tes regards, tes mots doux, ta façon d'être. Ton être entier, j'en suis devenu folle. A présent, je ne peux m'imaginer une seule seconde vivre sans toi. Tu m'es vitale, indispensable. Sans toi, je ne suis pas, je ne suis plus. Tu fais partis de ma vie, de moi. Tu es mon âme soeur, mon double, ma moitié. Tu représentes tellement, mon amour. Jamais, tu ne saura comment je t'aime, c'est impossible de te le décrire. Alors, j'essaye par tous les moyens de te rendre heureux, du mieux que je peux. Chaque jour, je veux te voir rayonner de bonheur à mes côtés. Car depuis le 09/04/2012, tu es mon homme & ça, c'est pour la vie. On se l'est promit & j'y croit, plus que tout au monde. Je ferai tout pour que tu restes avec moi, jusqu'à la fin de mes jours. C'est toi que j'ai choisis, pour vivre une merveilleuse histoire, sans fin. Des projets pour nous, j'en ai pleins la tête. Car notre couple lui, n'arrête pas le progrès. Tu es le seul, que j'aime, le seul que j'ai jamais aimé, autant. Jamais, je n'accepterai que quelqu'un veuille te prendre à moi, je me battrai toujours pour nous. Jusqu'à la fin, je vais persévérer pour te garder. Tu es mon homme, mon amour, mon ange, le mien & mien seulement. (Le premier, la première qui te touche, je le bouffe. C'est dit.) Mon amour, je t'aime comme ce n'est pas permit & en aucun cas, il ne faut que tu en doute. Je suis littéralement, folle amoureuse, de toi.