sylvain1990
Nouveau poète
Cela fait si longtemps Que ton âme nous a quittés Même pas eu le temps De pouvoir vraiment t’aimer Tu es parti si loin un jour Depuis, je me sens seul, habité par la lassitude Abandonné au Pays du chagrin et de la solitude A verser des larmes d’amour Nous avons connu tellement de bonheur Que vais-je faire sans toi mon amour Arriverai-je à consoler mon âme un jour Amour, tu es parti si loin de mon cœur Je suis comme un enfant sans parents Je n’ai plus de repères sans toi Me sentant si seul en ce monde à présent Sans toi ma vie, ma passion, ma joie Perdu dans cette jungle à présent A me demander pourquoi Tu étais reine et j’étais roi C’était si merveilleux c’était géant Quand je viens à te revoir En regardant nos anciennes photos Je ne ressens plus cet espoir Promesse de vie, retour du renouveau Tu es parti là d’où l’on ne revient pas Dans un royaume que je ne connais pas Mon amour, j’aurais préféré souffrir toute une vie Que de t’avoir perdue enfermé dans cet oubli Je t’aurais tout donné, mon bébé Mais mon âme-sœur s’en est allée Ainsi sont les mystères de la vie Amie, Je suis là et toi tu es parti Je garde en moi nos pensées et souvenirs Ces moments de joie et d’intenses plaisirs Je ne sais comment continuer mon bébé Sans toi l’amour de ma vie à mes côtés L’auteur de ce poème sur la perte d’un être cher est triste