iboujo Maître Poète 21 Mars 2018 #21 En pensées pour ta pensée ( la fleur) Et tes pensées qui ont pas fini de m'étonner Jolie métaphore Bisous Poly jojo
En pensées pour ta pensée ( la fleur) Et tes pensées qui ont pas fini de m'étonner Jolie métaphore Bisous Poly jojo
Polymnie2 Maître Poète 21 Mars 2018 #22 Cortisone a dit: Je viens de découvrir ce magnifique texte sur la pensée , première fleur plantée avant le printemps. Amitiés Bises Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup à toi, bises et amitiés, Poly, ce 21 mars 2018
Cortisone a dit: Je viens de découvrir ce magnifique texte sur la pensée , première fleur plantée avant le printemps. Amitiés Bises Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup à toi, bises et amitiés, Poly, ce 21 mars 2018
Polymnie2 Maître Poète 21 Mars 2018 #23 iboujo a dit: En pensées pour ta pensée ( la fleur) Et tes pensées qui ont pas fini de m'étonner Jolie métaphore Bisous Poly jojo Cliquez pour agrandir... Mes pensées sont secrètes, m'arrivent surprenantes il fait que je les notes pour qu'elles ne fanent! Merci ma jojo, bisous, Poly, ce 21 mars 2O18
iboujo a dit: En pensées pour ta pensée ( la fleur) Et tes pensées qui ont pas fini de m'étonner Jolie métaphore Bisous Poly jojo Cliquez pour agrandir... Mes pensées sont secrètes, m'arrivent surprenantes il fait que je les notes pour qu'elles ne fanent! Merci ma jojo, bisous, Poly, ce 21 mars 2O18
Polymnie2 Maître Poète 21 Mars 2018 #24 Bonjour Nacy, merci pour ton partage, Bises, Poly, ce 21 mars 2018