• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Pensée sur la matière !

patou2132

Nouveau poète
Je pense que l'on exploite pas toutes nos facultés, "celles de la pensée sur la matière"..........Vous placez des graines pour les pigeons très tard la veille en changeant totalement d'endroit, assez loin pour ne pas qu'ils salissent les bâtiments. ............Ce matin je les voyais chercher, et d'une façon innée ; Je me suis dit, si je pense à eux et à l'endroit même ou j'ai placé leur nourriture ils sont capables d'y aller. .....Après çà en déjeunant, j'ai tenté l'expérience. Aussitôt après ils se sont tous précipité à l'endroit précis. ...........Est-ce l'effet du hasard ou ont-t-ils réellement ressenti ma pensée ?

Il y a parfois des choses qui se produisent et qui nous poussent au questionnement profond...hasard ou réalité ? suis sûr que tu le découvriras toi même...bisous chère Patricia

Qui sait ? un regard appuyé sur un être quelconque, humain ou animal peut provoquer cet effet ! Quand je vois un 'toutou' et son maître ( ou maîtresse ) c'est toujours lui que je regarde, et il y a échange... d'abord inquiétude puis une confiance amicale qui étonne souvent !
Bisous

__Comme le dit si bien Jan ,un regard appuyé ,est lourd ,et l'on ressent son poids!...et on se retourne pour voir qui nous scrute ainsi ...
Donc ,tout est possible, vu que ces domaines sont plutot inexplorés!!
Bisous Ma Patou.

Les oiseaux savent toujours où se cache la nourriture , toi qui les nourrit constamment,ils le ressentent....Gros bisous ma Patou........Katy-Ann

Retour