• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Panthère

Amadeathdreya

Nouveau poète
Chaque pas en ce monde emplit de haine, Chaque trace qu'elle laisse sur cette terre, La panthère s'en délecte avec tant de colère, Le félin attend l'avènement d'une nouvelle ère... Elle a toujours été présente en cet univers grotesque, A travers les siècles elle a semé un immense carnage, Elle faisait venir moult tempêtes, cataclysmes et orages, Elle attendait, avec le temps, une lumière pure presque, Malgré son statut, la Mort, grand prédateur de tous, A choisi d'attendre la lumière en attendant sa disparition, Après tout, depuis toujours elle n'a été que seule patron, De son art qu'elle a crée dans le but de balayer les sons, Qui gravitent autour d'une Terre sans nom, Eau, terre, air, feu, les éléments ne se résument, Qu'à cette Terre avec un grand T que nous lui donnons, Je suis lasse, il faut l'avouer, j'attends dans la brume... Pis encore, j'attends d'être consumée, Par mes propres noires pensées... ( désolée une fois encore pour le texte en bloc.. )

Retour