• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la nuit se changeras en jour

babyboum

Nouveau poète
N'ais-je pas encore assé soufère N'ais-je donc pas encore assé saigné Chaque pas en avant de ma vie Ressemble en tout point en deux pas en enfer Elle était les étoiles de mes nuits Mon repère sur cette terre Les silences nous ont cadenassé les lèvres Des mots non prononcé Plus nocif que des injures bien placé Et à la fin nous voila deux étrangers Ce soir je me prends en plein rêve Les regrets m'étranglent Et sous la pluie nocturne je tremble Je n'ai plus le son de ta voix Plus chaude et ardente qu'un feux de bois Mon coeur gèle ainsi privé De la faveur des je t'aime que tu as jadis prononcé Quand la nuit se changera en jour... Mes démons me fuiront ils? Dans ce monde où tu ne marche plus à mes coté Où suis je censé aller La lumière ne me convient plus ... Je ne l'aimais que dan t yeux métissé Quand la nuit se changera en jour ... Me fuira tu toujours ? Me rejoindras tu mon amour Dans mes sombre dessin Où la nuit ne se change jamais en jour Où tu m'appartiens Quand la nuit se changera en jour... Je ne reviendrais plus Mon coeur est gelé Comme du cristal il c brisé J ai pu en partie le recollé En espérant que celle la s'auras m'aimer Mais je ne peux m'empêcher de me retourné ...

Retour