marey
Nouveau poète
La nuit quand je ferme les yeux
Je repense a nous deux.
A tout les moments passer a tes coté.
Cela me rend malheureuse.
A cause que je ne suis plus dans tes bras.
Etre dans tes bras etais ma joie.
Maintenant que j'ai faite une erreur.
Je te demande une deuxième chance.
Je me demande si tu me laissera revenir a toi.
Je m'excuse de t'avoir fait souffrir.
J'ai fait une erreur pardonne moi.
Tu es tout se que j'avais.
J'aimerai revoir ton coeur.
Je ne le brisera plus je te le promet.
Je t'aime de tout mon coeur.