• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la nuit .. je me languis....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mynath
  • Date de début Date de début

mynath

Nouveau poète
Dans la nuit résonne le cri de mon ennui de toi ..
Souvent quand mes nuits sont longues,
et que je ne dors pas,
c'est à toi que je pense ...
quand tu étais encore là ..
à cet instant un tourbillon d'amour m'envahit,
m'assaille...et me dépasse ....
cette envie de te couvrir de baisers,
de caresses, de tendresse ...
est juste terrible, et insupportable !!!
Je suis l'esclave de ce manque
et toi tu ne seras plus jamais là,
comme tu me l'as dit,
avec encore dans les yeux tous nos souvenirs,
tu as tourné la derniére page de notre histoire ...
et moi je suis redevenue sage
avec toi j'étais sur un nuage .....
rien n'était volage ...
juste une peu trop extra ....
 
Retour
Haut