Dans la nuit résonne le cri de mon ennui de toi ..
Souvent quand mes nuits sont longues,
et que je ne dors pas,
c'est à toi que je pense ...
quand tu étais encore là ..
à cet instant un tourbillon d'amour m'envahit,
m'assaille...et me dépasse ....
cette envie de te couvrir de baisers,
de caresses, de tendresse ...
est juste terrible, et insupportable !!!
Je suis l'esclave de ce manque
et toi tu ne seras plus jamais là,
comme tu me l'as dit,
avec encore dans les yeux tous nos souvenirs,
tu as tourné la derniére page de notre histoire ...
et moi je suis redevenue sage
avec toi j'étais sur un nuage .....
rien n'était volage ...
juste une peu trop extra ....
Souvent quand mes nuits sont longues,
et que je ne dors pas,
c'est à toi que je pense ...
quand tu étais encore là ..
à cet instant un tourbillon d'amour m'envahit,
m'assaille...et me dépasse ....
cette envie de te couvrir de baisers,
de caresses, de tendresse ...
est juste terrible, et insupportable !!!
Je suis l'esclave de ce manque
et toi tu ne seras plus jamais là,
comme tu me l'as dit,
avec encore dans les yeux tous nos souvenirs,
tu as tourné la derniére page de notre histoire ...
et moi je suis redevenue sage
avec toi j'étais sur un nuage .....
rien n'était volage ...
juste une peu trop extra ....