• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La nouvelle Génération !

MissBebey

Nouveau poète
Je ne suis pas comme toutes ces filles a moitié nue , Je ne suis pas comme toutes ces filles Qui se déshabille Pour une malheureuse pièce , Moi je garde mon corps et je donne mon coeur a ce que j'aime tan , Donc écoute sa avec ton coeur et pas avec ton corps , Désoler si je ne suis pas pour toi , Désoler si mon endroit préféré n'est pas la chambre a coucher , Les gens qui sont comme sa ferais mieux de se rhabiller et d'écouter ! Les jeune de maintenant c'est glose a paillette Rouge ou Rose Fla-chie , c'est mini jupe a en même pas pouvoir se Baisser , Sa c'est la nouvelle génération ! Plus c'est court et mieux je me porte , Maintenant les gamine de 6 ans on le nouveaux téléphone portable alors quelle ne savent même pas lire , Mais ou va-t-ont ?

ah oui je suis d'accord pucette
pioufffff quelle génération

Tu as tout a fait raison , tout ceux qui font ça sont idiot , j vois une génération mieux des fois mais par moment ça me rends folle tout ça , ce sont de vra gogol qui font ça !!!!! Mais dans tous les cas je voe encore !!! ne crois pas que c'est our te faire plaisr que je mets des coms tous tes poèmes et que je vote aussi a tous tes poèmes !!!! C'est parce que c'est tres profondd !!!!! J'adore

C'est malheureusement vrai, mais la faute en revient à ceux qui les élèvent....Tu as raison de te préserver...Bisous...Lys

Retour