• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Normalité

ilovetheatreforever

Nouveau poète
Cela me dégoûte les gens qui jugent les autres, ceux qui pensent qu'il faut être comme ci ou comme ça pour être "populaire" ou juste "normal". D'abord, qu'est-ce que la normalité? Si c'est faire comme tout le monde, avoir le même point de vue, les mêmes idées ou les mêmes goûts que la plupart des gens alors vous pouvez vous la garder votre normalité parce que moi je n'en veux pas. Je n'ai aucune envie d'entrer dans un moule défini par la société, aucune envie de ressembler à tout le monde, ni de me fondre dans la masse. Je suis une personne à part entière et je ne veux pas qu'on me classe dans une Catégorie en parlant de moi comme si je représentais l'ensemble des personnes de Cette dernière.

Tu as raison, bien parlé et il faut rester soi même, je suis 100% d'accord avec toi.

Comme le dit Sophie, rester soi-même est l'essentiel, c'est même vital de mon point de vue...sinon nous serions tous des moutons de Panurge, et pourtant....certains le sont dans la vraie vie! bravo pour ton "coup de gueule" salutaire...

Retour