• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la nature de mon amour!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
le vent souffle
sur les pages de mon coeur,
sur chacune d elles
le soleil me rechauffe, les etoiles me guident
tandis que la lune me fait rever

a jamais je sourirais
a ce bonheur si soudain!
cette colombe qui vole avec moi
m amene sous les arc en ciel
là ou je respire l ivresse
de me sentir heureux...

sur ce chemin riche de sentiments
ou percher sur une branche d arbre
au dessus d une cascade bleu limpide
perdu dans la faune
cet oeuvre est celle de la nature
on respire l oxygene le plus pur
pur comme notre amour!

main dans la main
on avance
sur un sentier border de glaieuls
pres d un etang aux nenuphars
les glycines m enivrent
de leur parfum sucrè comme tes doux baisers

et cette nature scele sur le tron d un arbre, notre amour!
tatouer le chene d un coeur
a deux initiales
je t aime, toi la nature de mon amours!
 
Sublime poème d'Amour avec de belles phrases sentimentales, main dans la main parcourant ce beau sentier d'Amour !
Très agrèable à lire, merci pour ce beau partage !
Bisous de Patou .
 
Quand l'amour à la nature s'emmêlent au fil des mots..c'est un plaisir de lecture plein de fraicheur qui parcourt le lecteur....

très beaux ses sentiments ainsi exprimés...!
 
Retour
Haut