• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la naissance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magalette
  • Date de début Date de début

magalette

Nouveau poète
Dès le premier jour ou tu te apparus dans ma vie et à mes yeux, j'ai senti quelque chose d'étrange en moi, j'ai senti la douleur et la force de l'amour dans mon coeur, depuis ce jour là mon coeur ne pense qu'à ton image, j'ai commencé à sentir ce que je n'ai jamais senti depuis ma naissance, j'ai voulu m'échapé à la volonté de mon coeur, mais je n'avais pas le choix ni le droit de le faire, ton apparition m'a oté tout ce que j'ai pocedé dans ma vie, la joie, le bonheur, l'amour me rend à chaque fois dingue, oh! seigneur montre moi meme au songe ce qu'il va pas avec moi, j'ai crains l'amour, je ne veux encore subir les consequences qui peuvent m'arrivé, seigneur dis-moi si c'est elle que tu m'avais promise, tu m'avais promis une femme fidèle et confiante, puisque j'ai trop souffert dans la vie amoureuse, j'ai crains l'amour de toute façons, l'amour a été né dès le premier jour ou je t'ai vue ma colombe, je ne sais pas pourquoi quand l'amour glisse notre vie, il nous prend tout ce que nous pocedons, j'aimerais vivre loin de l'amour, puisque chaque etre humain ne fait que la volonté de son coeur.
ajouter un max de commentaire

Joli texte ! Tu parles bien des craintes qu'on peut avoir face à l'amour, mais en vérité l'amour donne plus qu'il ne prend...

L'amour c'est premierement aimer..........est-ce t'as assez aimer pour etre assez aimer? voilà la premiere kestion à repondre par tous

Retour